Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je souhaiterais le savoir ...
Régulièrement dans mon casier ou ma boîte mail, je reçois des invitations à des réunions de présentation et/ou d'information sur le nouveau projet CCL organisés par différents intervenants .... Comme nous sommes installés depuis août j'ai peu d'intérêt à m'inscrire à ces réunions.
D'autre part, Priminfo, à la demande du cabinet, organise des 'séances techniques' pour répondre aux questions des PR et éventuellement se rencontrer ... http://cyberclasse.wallonie.be/pages/dernieres-nouvelles/seances-techniques.html, Personnellement, ce n'est pas cela que j'attends. Je souhaiterais qu'une réunion 'plénière' soit organisée, réunion au cours de laquelle, en dehors du plaisir de se rencontrer "en vrai", nous pourrions partager nos expériences, demandes et autre souhaits. Si nous sommes nombreux à montrer un intérêt pour cette demande, il y aurait des chances qu'elle soit organisée un jour (par le SPW, ou par le helpdesk) ... sinon je veux bien recevoir ici tout ceux qui le souhaitent ...
Dans un premier temps, ce serait pas mal que vous postiez un petit message en disant si vous êtes favorable ou non à cette demande, et si oui de préciser si vous préférez que cette rencontre se fasse un jour 'scolaire' ou à un moment 'non scolaire' (Mercredi PM, Samedi ou Dimanche à l'apéro ...). Si vous avez d'autre idées, merci de les communiquer également ... pour le bien de l'avancement du schmilblik ...