Une école souhaite commander du matériel. Comment faire ?

Une école souhaite commander du matériel. Comment faire ?

Messagede Christophe » 27 Mai 2009, 15:25

Une école peut commander du matériel avant, pendant ou après le matériel fournis par la Région Wallonne.

La procédure de commande pour les écoles est la suivante :

1) L'école envoie une commande par fax (081/83.00.10) ou par e-mail (cyberclasse@priminfo.be) avec les informations suivantes :

- les articles et options commandées
- vos coordonnées afin d'éditer la facture
- les coordonnées de votre école pour la livraison
- idéalement, le montant total de la commande

2) Vous recevrez une facture par e-mail

3) Vous réalisez le paiement (le numéro de compte sera indiqué sur la facture)

4) PRIMINFO livrera le matériel dans votre établissement scolaire, dans la semaine suivant la réception du paiement

Remarque :
L'école peut réaliser le paiement une semaine après la livraison du matériel si le bon de commande est rédigé sur un document officiel et envoyé par courrier.

Pour un complément d'information : cyberclasse@priminfo.be

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