Quelles sont les "missions" de la personne ressource

Ce forum a été créé à la demande de monsieur Lénelle pour facilter l'organisation de rencontres entre les personnes ressources.

Quelles sont les "missions" de la personne ressource

Messagede bruyeres » 29 Mar 2010, 17:57

Nous planchons actuellement sur ce thème.
Il s'agit d'une école primaire de 400 enfants.

Avez-vous déjà listé les différentes missions attribuées à la personne ressource ?
bruyeres
 
Messages: 7
Inscription: 17 Mar 2010, 19:22

Re: Quelles sont les "missions" de la personne ressource

Messagede CE5057 » 29 Mar 2010, 18:47

Vaste sujet ...
L'autre question serait : quelle est le temps dont dipose la PR ?... Et les réponses sont liées : plus de temps, plus de choses à entreprendre ...
Personnellement, je suis 'à temps plein' (décision de la direction qui date d'avant les premières CCL et acceptée par tous les collègues). Et je me trouve souvent dans la situation suivante en fin de journée : je ne sais plus exactement ce que j'ai fait, mais je sais que, suivant une expression d'origine douteuse, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me gratter (dans) le nez ....
Ph. Lénelle, St Berthuin - Malonne
CCL installé le 13-08-09
CE5057
 
Messages: 156
Inscription: 27 Aoû 2009, 20:07
Localisation: St Berthuin, Malonne

Re: Quelles sont les "missions" de la personne ressource

Messagede bruyeres » 08 Avr 2010, 11:56

En ce qui me concerne ... aucune heure de disponible ... tout est pris sur mon temps libre.
Je souhaite donc établir une liste des choses à faire ... et la différencier de ce qui peut être réalisé.
bruyeres
 
Messages: 7
Inscription: 17 Mar 2010, 19:22

Re: Quelles sont les "missions" de la personne ressource

Messagede bsquelin » 04 Oct 2010, 20:25

Nous pourrions induire également ceci: quel NTPP donné par le ministère pour la gestion d'un programme Cyberclasse demandant plus de travail à la personne ressource vu qu'il y a plus de matériel? Qd verons-nous les heures ntpp suivrent le projet???
bsquelin
 
Messages: 38
Inscription: 01 Déc 2009, 20:45


Retourner vers Rencontres pour les PR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron