Gestion du serveur

Discussions à propos de la gestion du serveur et des utilisateurs

Modérateurs: Systemat, Priminfo, SPW

Gestion du serveur

Messagede CE5057 » 17 Déc 2009, 12:29

Lors du mois d'octobre, plusieurs réunions, dont on a fait écho à d'autres endroits, laissaient entrevoir des améliorations concernant l'accès à la gestion du serveur. A défaut d'un accès complet (parfois nécessaire pour ajuster certaines permissions sur les dossiers), il a été question, entre autre, de l'accès aux dossiers de l'intranet, de l'accès à php et mysql, de la gestion de l'accès internet (filtre sur les sites par le proxy-squid), et de la gestion quotas imprimantes sur le serveur (si je n'oublie rien) ... Et depuis lors pas de nouvelles ... Saint-Nicolas n'a rien amené, peut-être Père Noël ou alors (comme en Espagne) les Rois Mages ... ou ce sera pour le Carnaval .. ou le 1 avril ... mais ayant confiance, cela finira par arriver ...
Ph. Lénelle, St Berthuin - Malonne
CCL installé le 13-08-09
CE5057
 
Messages: 156
Inscription: 27 Aoû 2009, 20:07
Localisation: St Berthuin, Malonne

Re: Gestion du serveur

Messagede ISHComines » 17 Déc 2009, 19:55

Systemat a bien confirmé dernièrement que pour ce qui est du filtre Apple s'occupait à préparer une solution...Laissons leur passer de bonnes fêtes et ensuite rappelons leur si jamais rien ne bouge... ;-)
Bertrand Montaine - Institut Saint-Henri Comines
ISHComines
 
Messages: 44
Inscription: 16 Sep 2009, 14:02

Re: Gestion du serveur

Messagede vhlccl » 01 Fév 2010, 21:20

Toujours pas de nouvelles pour ce filtre d'accès internet?
vhl
Fase 6957
Profondeville
vhlccl
 
Messages: 13
Inscription: 20 Nov 2009, 19:43
Localisation: Fase 6957 Profondeville

Re: Gestion du serveur

Messagede guilou144 » 01 Fév 2010, 21:52

Je confirme : ce filtre est attendu avec impatience !
Guy Werner. Collège du Sartay Embourg.
guilou144
 
Messages: 75
Inscription: 03 Sep 2009, 15:05

Re: Gestion du serveur

Messagede CE5057 » 01 Fév 2010, 22:01

La CGC vient de placer la nouvelle image du serveur chez nous ... je n'ai pas encore regardé beaucoup, mais j'ai vu un dossier 'Intranet' .. qui me permet, je suppose, de mettre en route l'intranet ...Pour la gestion des imprimantes, j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas attendre grand chose (soucis de driver entre autres). Pour le filtre Internet, j'ai oublié de poser la question ...
Ph. Lénelle, St Berthuin - Malonne
CCL installé le 13-08-09
CE5057
 
Messages: 156
Inscription: 27 Aoû 2009, 20:07
Localisation: St Berthuin, Malonne


Retourner vers Gestion du serveur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron