Editer les scripts

Discussions à propos de la gestion du serveur et des utilisateurs

Modérateurs: Systemat, Priminfo, SPW

Editer les scripts

Messagede ISMChatelet » 05 Fév 2010, 14:52

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer la marche suivre pour éditer les scripts.

J'ai installé kixstart sur C:\Windows mais lorsque je lance kix32 ou wkix32 je vois apparaître une fenêtre pendant une fraction de seconde mais rien de plus.

Mon but est biensûr de pouvoir modifier les prof.kix, élèves.kix et local.kix

D'avance merci.

M. Tassin
ISMChatelet
 
Messages: 4
Inscription: 14 Jan 2010, 14:50

Re: Editer les scripts

Messagede ChristopheC » 05 Fév 2010, 15:06

Bonjour,

Ces scripts peuvent être édités avec le programme Notepad tout simplement.

Bien à vous,
ChristopheC
 
Messages: 11
Inscription: 01 Oct 2009, 16:46

Re: Editer les scripts + raccourcis

Messagede ISMChatelet » 05 Fév 2010, 15:22

Ok.

J'essaie d'ouvrir les fichiers scripts à partir de notepad mais je n'arrive pas à trouver le chemin sur le serveur. Je ne "vois" pas le répertoire du serveur contenant les scripts.

Autre question : Je souhaite configurer tous les postes pour tout type d'utilisateur avec les mêmes raccourcis sur le bureau et dans le menu démarrer. J'ai redescendu une image créée sur un poste configuré comme je le souhaitais mais ces paramètres ne sont actifs qu'avec mon compte, et pas avec d'autres utilisateurs.

Merci.

M. Tassin
ISMChatelet
 
Messages: 4
Inscription: 14 Jan 2010, 14:50

Re: Editer les scripts

Messagede ISMChatelet » 05 Fév 2010, 15:45

J'annule la question suivante "J'essaie d'ouvrir les fichiers scripts à partir de notepad mais je n'arrive pas à trouver le chemin sur le serveur." J'ai bien réussi à ouvrir et modifier les fichiers scripts.

Ma 2ème question reste valable par contre :
"Autre question : Je souhaite configurer tous les postes pour tout type d'utilisateur avec les mêmes raccourcis sur le bureau et dans le menu démarrer. J'ai redescendu une image créée sur un poste configuré comme je le souhaitais mais ces paramètres ne sont actifs qu'avec mon compte, et pas avec d'autres utilisateurs."

Merci.

M. Tassin
ISMChatelet
 
Messages: 4
Inscription: 14 Jan 2010, 14:50


Retourner vers Gestion du serveur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron