Installation Office 2007 Entreprise

Tout ce qui ne rentre pas dans les deux autres catégories

Modérateurs: Systemat, Priminfo, SPW

Installation Office 2007 Entreprise

Messagede matagu » 26 Oct 2009, 14:21

Bonjour,
Je dois installer sur certains postes cyberclasses MS Office 2007 Entreprise avec n° de licence.
Je vais l'installer sur un poste, remonter l'image sur le serveur puis la redescendre sur les différents postes où je dois l'installer.
La question que je me pose est : que se passera-t-il, au niveau des licences, lorsque je devrais redescendre une nouvelle image sur les PC ?
G. Matagne
Collège Saint Quirin Huy
matagu
 
Messages: 2
Inscription: 21 Sep 2009, 21:38

Re: Installation Office 2007 Entreprise

Messagede Laurent » 30 Oct 2009, 15:01

Monsieur,

Il vous est possible de remonter deux images sur le serveur. Une avec Office Enterprise pour les PC's qui sont couverts par une licence Office Enterprise et une sans Office pour les autres PC's.
Bien entendu, le nombre de PC's sur lequel vous redescendez l'image avec MS-Office doit être égal (ou inférieur) au nombre de licences que vous possédez.
Faute de quoi Microsoft risque de constater que votre clé est utilisée un nombre de fois supérieur au nombre de licences acquises.
Laurent CASIMIR
PRIMINFO
Laurent
 
Messages: 31
Inscription: 27 Mai 2009, 15:06

Re: Installation Office 2007 Entreprise

Messagede deepmindlight » 03 Sep 2010, 14:11

Bonjour,
nous avons reçu récemment la cyberclasse. Donc pour l'installation de MS Office 2010 il faut impérativement une multi licence?
Si tel est le cas. très coûteux.
est-il de même pour les applications pédagogiques? Exemple un enseignant dispose sur CD-ROM une application pédagogique sans clé de licence et souhaite l'installer sur les PC de la cyberclasse. Dans ce cas es-ce que l'école doit disposer du nombre de CD-ROM par rapport au PC (exemple 20PC 20CD-ROM originaux avec le même logiciel pédagogique)?
Si Primminfo lit ce message pourriez-vous me commniquer le prix de MS-Office 2010 multi-licence (16 PC minimum) svp?
En attendant vos réponses. Bon week-end à tous & à toutes :D
deepmindlight
 
Messages: 8
Inscription: 22 Juin 2010, 21:17


Retourner vers Autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron