Installation de polices

Tout ce qui ne rentre pas dans les deux autres catégories

Modérateurs: Systemat, Priminfo, SPW

Installation de polices

Messagede Berenger » 28 Nov 2011, 11:32

Salut à tous !
J'ai un petit soucis sur les pcs de Cyberclasse. Lorsqu'on essaye d'installer une police sur le pc en faisant glisser/déposer les polices dans le dossier Polices de Windows, la fenêtre de l'explorateur Windows ne répond plus... et donc, on ne sait pas installer de polices perso...

Que faire donc dans ces cas-là ?

Cordialement

B. Buchet

PS : j'ai remarqué que sur mon compte de PR, je pouvais les installer mais pas sur les comptes limités... Est-il possible de modifier les privilèges des comptes limités pour leur permettre, au moins, d'installer des polices sans devoir passer par moi ?
Bérenger Buchet
Instituteur et personne ressource à l'école fondamentale libre "Les Sources" de Virton.
Berenger
 
Messages: 42
Inscription: 24 Oct 2011, 16:51

Re: Installation de polices

Messagede Berenger » 01 Déc 2011, 15:39

J'ai tenté de donner les droits à "Tout le monde" mais impossible d'avoir l'accès à l'onglet Sécurité...
Est-il possible de se loguer en local sur le pc ? Si oui comment ?
Bérenger Buchet
Instituteur et personne ressource à l'école fondamentale libre "Les Sources" de Virton.
Berenger
 
Messages: 42
Inscription: 24 Oct 2011, 16:51

Re: Installation de polices

Messagede cedric » 02 Déc 2011, 11:28

normalement tu avais la possibilité de faire un compte local admin sur la machine non ?
cedric
 
Messages: 69
Inscription: 19 Avr 2010, 11:46
Localisation: Neufchâteau

Re: Installation de polices

Messagede Berenger » 02 Déc 2011, 12:32

Malheureusement la personne en charge chez Priminfo s'en est chargé donc je ne connais pas les informations...
Bérenger Buchet
Instituteur et personne ressource à l'école fondamentale libre "Les Sources" de Virton.
Berenger
 
Messages: 42
Inscription: 24 Oct 2011, 16:51

Re: Installation de polices

Messagede cedric » 06 Déc 2011, 12:50

cedric
 
Messages: 69
Inscription: 19 Avr 2010, 11:46
Localisation: Neufchâteau

Re: Installation de polices

Messagede Berenger » 13 Déc 2011, 14:25

Même en local, toujours pas moyen de modifier la sécurité du dossier Fonts dans Windows... Je n'ai accès qu'à Général et Versions précédentes.

Que faire?
Bérenger Buchet
Instituteur et personne ressource à l'école fondamentale libre "Les Sources" de Virton.
Berenger
 
Messages: 42
Inscription: 24 Oct 2011, 16:51

Re: Installation de polices

Messagede Christophe » 15 Déc 2011, 13:05

Et en faisant click droit sur la police et ensuite "installer la police" ca ne fonctionne pas?
Christophe Wautelet
Priminfo
Christophe
Administrateur du site
 
Messages: 43
Inscription: 27 Mai 2009, 14:20

Re: Installation de polices

Messagede Berenger » 16 Déc 2011, 14:54

Pour les non personnes ressources, çà ne fait rien... Le pc plante pendant un certain temps puis revient à la normale ...
Bérenger Buchet
Instituteur et personne ressource à l'école fondamentale libre "Les Sources" de Virton.
Berenger
 
Messages: 42
Inscription: 24 Oct 2011, 16:51


Retourner vers Autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron