Nouvel appel d'offre pour des serveurs !

Discussions sur tout ce qui concerne les serveurs

Modérateurs: Systemat, Priminfo, SPW

Nouvel appel d'offre pour des serveurs !

Messagede CE5057 » 20 Nov 2010, 23:22

A nouveau une navigation sur le net me permet de trouver une info qui demande des éclaircissements.
Sur la page suivante http://www.marchespublics.cfwb.be/fr/index.html?ID_AVIS=103061 on peut voir que la Région Wallonne lance un nouvel appel pour des serveurs destinés au projet Cyberclasse (1 par école !) Ce nouvel appel d'offre " .. fait suite à un précédent contrat passé par procédure négociée et arrivé à échéance le 13 mars 2010 et un contrat de transition qui prendra fin le 31 janvier 2011"
Grand hasard ... cette date du 31 janvier 2011 est aussi la date annoncée de fin des Xserve par Apple (voir autre partie du forum)
... Comme je ne sais pas combien de temps cette page restera accessible, voici, pour la "postérité" de ce forum, les premières lignes de ce marché
Intitulé du marché
Fourniture de serveurs mis à disposition d'implantations scolaires concernées par le projet Cyberclasse
Date de clôture :
11/01/2011
Description / objet du marché :
Projet Cyberclasse : fourniture de serveurs mis à disposition de chaque implantation scolaire (primaire, secondaire, de promotion sociale) concernée par le projet.

Que faut-il en penser ?
Bizarre ... bizarre .... vous avez dit bizarre ... Non c'est le 'grand bazar' des Cyberclasses ...
PS : J'ai téléchargé le document complet de cette appel d'offre ... mais j'ai pas lu ... et je ne compte pas déposer une offre !
Dernière édition par CE5057 le 17 Déc 2010, 23:14, édité 1 fois.
Ph. Lénelle, St Berthuin - Malonne
CCL installé le 13-08-09
CE5057
 
Messages: 156
Inscription: 27 Aoû 2009, 20:07
Localisation: St Berthuin, Malonne

Re: Nouvel appel d'offre pour des serveurs !

Messagede RudiH » 17 Déc 2010, 22:25

Sans doute que les MacPro's feraient sans problème l'affaire à la place des Xserve mais ils sont aussi plus chers... donc finances, finances... c'est en effet le "grand bazarrr"...
R. Horion, CE5788
Séminaire de Floreffe
RudiH
 
Messages: 9
Inscription: 22 Oct 2009, 20:41
Localisation: Séminaire de Floreffe


Retourner vers Serveur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron