Sortie de veille des PC

Discussions sur tout ce qui concerne les PC's

Modérateurs: Systemat, Priminfo, SPW

Sortie de veille des PC

Messagede CE5057 » 14 Oct 2009, 19:54

J'ai un petit souci avec le poste (PC) d'une salle qui est surtout utilisé par les profs : après fermeture de la session, et un 'certain' temps d'attente le poste ne veut pas sortir de veille, alors que sur tous les autres après des sessions d'élèves : pas de problèmes .. Quelqu'un a-t-il remarqué le même comportement ?
Ph. Lénelle, St Berthuin - Malonne
CCL installé le 13-08-09
CE5057
 
Messages: 156
Inscription: 27 Aoû 2009, 20:07
Localisation: St Berthuin, Malonne

Re: Sortie de veille des PC

Messagede alain » 17 Oct 2009, 09:44

Oui, cela arrive de temps en temps. Mais je ne peux pas dire qu'il s'agit toujours du même PC. Je n'ai pas trouvé d'autre solution que d'éteindre la machine puis de la rallumer... Je mettais cela sur le compte de Vista...
------------------------------------------
Alain RIKIR
Institut de la Providence HERVE
alain
 
Messages: 10
Inscription: 28 Juil 2009, 18:55

Re: Sortie de veille des PC

Messagede CE5057 » 17 Oct 2009, 10:22

Ce qui pouvait arriver avant les nouvelles images, c'est que lors de la fermeture de session l'utilisateur faisait un clic sur le 'bouton-interrupteur' qui se trouve juste à droite lors du clic sur le 'menu démarrer' ... il était réglé sur 'mettre en veille' ... et alors il était difficile de s'en sortir sans éteindre complètement la machine ... l'action de ce clic a été changée avec les nouvelles images, maintenant ce bouton éteint complètement l'ordinateur. La situation dont je parle se produit alors que la session a été correctement arrêtée ...
Ph. Lénelle, St Berthuin - Malonne
CCL installé le 13-08-09
CE5057
 
Messages: 156
Inscription: 27 Aoû 2009, 20:07
Localisation: St Berthuin, Malonne


Retourner vers PC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité