problème clavier

Discussions sur tout ce qui concerne les PC's

Modérateurs: Systemat, Priminfo, SPW

problème clavier

Messagede Arnaud » 05 Oct 2011, 21:08

bonsoir

depuis la rentrée, j'ai un clavier qui ne répond plus. Plus moyen de taper quoi que ce soit et donc impossible de taper login, mot de passe. aucune lumière ne s'allume sur le clavier.
j'ai déjà changé avec un autre clavier, rien n'y fait. (sauf qu'une lumière apparait)

Pourriez-vous m'éclairer?

Bien à vous
Arnaud
 
Messages: 24
Inscription: 07 Fév 2011, 21:58

Re: problème clavier

Messagede cedric » 06 Oct 2011, 12:53

La clavier est fonctionnel sur une autre machine ??
C'est des connectiques USB ou pas les claviers ? je me souviens plus..."normalement" oui...sinon, le tester sur d'autres ports USB (déjà fait peut-être ?)

s'il n'est pas possible de le déplacer (cadenas), il faut essayer de le brancher sur un laptop et voir ce que ça donne...

si le clavier est fonctionnel suite à ces tests...ben c'est possible qu'il y ai un soucis avec la machine...et donc il faut contacter le HelpDesk...
cedric
 
Messages: 69
Inscription: 19 Avr 2010, 11:46
Localisation: Neufchâteau

Re: problème clavier

Messagede Arnaud » 20 Oct 2011, 10:44

Merci pour votre réponse

les claviers sont en USB

j'ai donc fait divers changements.
Le clavier voisin fonctionne bien sur ce PC.
Mais le clavier "défectueux" ne fonctionne pas sur le PC voisin.

il s'agit donc apparemment d'un souci avec le clavier. Que faut-il faire alors? contacter Priminfo?
Arnaud
 
Messages: 24
Inscription: 07 Fév 2011, 21:58

Re: problème clavier

Messagede ManuP » 20 Oct 2011, 12:57

Bonjour,

Vous devez nous contacter soit par telephone (024057444) soit par mail (cyberclasse@systemat.com).

Nous avons besoin du numéro de série du poste, numéro fase de l'école, nom de la PR, un numéro de contact et les jours de disponibilités pour un passage d'un technicien Priminfo.

Manu Poncelet
Helpdesk Cyberclasse
ManuP
 
Messages: 48
Inscription: 08 Mar 2010, 14:24


Retourner vers PC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron